Le gros featuring de la nuit, c'est Orelsan et MHD sur "Le temps"

Attendu de longue date, le deuxième album de MHD vient de sortir. Nommé "19", en hommage au 19ème arrondissement dont il est issu, le disque comporte aussi 19 morceaux et pas mal de feats, dont celui avec Orelsan. C'est à écouter dès maintenant et profitez-en : MHD vient d'annoncer qu'il souhaitait prendre sa retraite.

Bonjour, au revoir. Si c'est une technique de promo, elle est sacrément réussie. Alors que sort son deuxième album "19", où l'on pourra entendre le petit frère de Gims (Dadju) ou encore Salif Keïta, l'enfant chéri de la Trap vient d'annoncer qu'à 24 ans, il envisageait de tout plaquer : "Plus envie de rien, plus envie de cette musique, je pense bien arrêter après cet album, cette vie n’est pas la mienne. Rien de stratégique, pas là pour un coup marketing, je parle avec le cœur, personne ne peut savoir la face cachée du succès, c’est un choix de vie et c’est très difficile de vivre comme ça… Mettre un terme à tout peut me faire le plus grand bien."

 

Fatalement, la déclaration fait de "19" un album à doublement écouter, et c'est là que le titre Le temps, en featuring avec Orelsan, prend tout son sens : "Est-ce qu'on s'aimait plus quand on s'connaissait moins" s'interroge l'auteur de "La fête est finie". Apparemment, lui n'a pas trop eu le temps de se poser la question ; il a profité du mois de septembre pour dévoiler la nouvelle collection de sa marque Avnier. C'est à découvrir en cliquant ici, et pour l'album de MHD, c'est juste en dessous.  

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS