Le 23 mai, Justice s’invite au château de Versailles pour couper des têtes

Ça se passera dans le cadre du festival Versailles Electro qui fête sa deuxième édition avec une programmation royale, forcément.

Marie-Antoinette et Louis XVI ont décliné l’invitation, mais vous, vous feriez bien de noter la date d’une croix blanche : le 23 mai, toute la clique d’Ed Banger rempile une deuxième fois pour l’événement Versailles Electro. Outre la tête d’affiche, Justice (en Dj set et non en formule live), on retrouvera l’inusable Busy P opposé à Miss Kittin et L’Impératrice (toujours pas signé chez Ed Banger, en Dj set également).

La première édition, en 2019, avait rassemblé 19 000 personnes qui avaient eu la joie démentielle d’assister au set fou de Tyler, The Creator. Posée aux pieds de la galerie des Glaces, la cuvée 2020 ne semble quant à elle pas partie pour ramener moins de monde, un doux euphémisme puisqu’à ce jour 28 000 personnes ont déjà manifesté leur intérêt pour l’événement sur Facebook. Drôle de clin d’œil de l’histoire, c’est donc Justice qui viendra la rendre, là où voilà 231 ans les sans-culottes s’étaient amassés pour réclamer la fin de la monarchie. Pourtant, jamais Gaspard Augé et Xavier de Rosnay n’ont aussi bien posé sur leur trône. C’est ce qu’on appelle un beau pied de nez.

La billetterie est ouverte depuis le 4 février.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS