Gesaffelstein dévoile le casting de son prochain album

Il y aura du beau monde sur « Hyperion ».

Hyper bien. Avec le très probable retour de SebastiAn, c’est sans doute l’un des producteurs français les plus attendus en 2019 ; raison pour laquelle chacune des déclarations de Gesaffelstein est scrutée à la loupe. Après l’annonce de l’album « Hyperion », le Français vient de balancer le tracklisting et la date de sortie. Et sans dire que cette breaking news casse Internet, il y a quand même de quoi se frotter les mains.

Pharrell, toujours dans les bons coups. On savait déjà que son BFF The Weeknd était de la partie (cf. le titre Lost in the fire). On sait maintenant que seront aussi présents les sœurs du groupe HAIM, mais aussi le pote de longue date The Hacker (avec qui Gesa a créé le label Zone en 2009) et enfin Pharrell Williams, le chanteur joker qui semble avoir décidé de se placer sur toutes les productions électroniques françaises.

À moins de deux semaines avant la sortie de « Hyperion », prévu pour le 8 mars, voilà de quoi faire baver tous les fans et exciter tous les détracteurs. Nul besoin d’aller consulter une voyante pour savoir que Gesaffelstein devrait faire partie des artistes français qui vont marquer cette année.

Tracklisting de "Hyperion" :

01 Hyperion 
02 Reset 
03 Perdu dans le feu [ft. The Weeknd] 
04 Ever Now 
05 Blast Off [ft. Pharrell Williams] 
06 So Bad [ft. Haim] 
07 Pour toujours [ft. The Hacker et Bronwyn Griffin] 
08 Vortex 
09 Memora 
10 Humanity Gone

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK.
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail.

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins.
    CONTACTEZ-NOUS