Drame en Angleterre : le festival Glastonbury est annulé

Un gros gros coup dur pour la cinquantième édition du festival mythique, et qui s'annonçait fucking great.

Vous aviez booké votre séjour en Angleterre du 24 au 28 juin pour voir Paul McCartney, Travis Scott et Kendrick Lamar ? C'est raté. La cinquantième édition du Glastonbury n'aura pas lieu, en raison de la pandémie Covid-19, et cette annulation pourrait au bas mot coûter 100 millions de livres sterling aux organisateurs. 

Extrait du communiqué officiel publié ce mercredi 18 mars sur Facebook : 

« Nous espérons vivement que la situation au Royaume-Uni se sera considérablement améliorée à la fin du mois de juin. Mais même si c’est le cas, nous ne sommes plus en mesure de passer les trois prochains mois avec des milliers de travailleurs ici à la ferme, qui nous aident avec l’énorme travail de construction de l’infrastructure et des attractions nécessaires pour accueillir plus de 200 000 personnes dans une ville temporaire dans ces champs »

Les personnes ayant déjà payé les 50 livres de réservation pourront au choix avoir une place garantie pour l'édition 2021, ou se faire rembourser. Une chose est sûre pour les 200 000 festivaliers qui devaient se masser cette année : pas de choix dans la date.

  • Qui sommes-nous

    Pour en savoir plus sur JACK
    VOIR LA PAGE
  • Newsletter

    Le meilleur de JACK dans votre boîte mail

  • Contact

    JACK aime les projets, idées, remarques, mais aussi les câlins
    CONTACTEZ-NOUS