Des nouvelles de Diam's : elle lance une agence de voyage pour les pèlerinages à la Mecque
Autant dire que c’est déjà le Mecque plus ultra pour les croyants. Premier décollage prévu en mars prochain.
Jack
2020 M02 24
Hégire voyages : hélas ce n’est pas le nom d’un nouvel album, mais de l’agence fondée par Mélanie Georgiades, qui réside désormais à Médine, en Arabie saoudite. Une double surprise, puisqu’on avait récemment cru à sa reconversion dans la décoration d’intérieur et, surtout, l’annonce vient enterrer tout espoir d’un retour en musique.
Le choix du nom est une référence au prophète Mahomet (Hégire désigne son premier voyage en 622 vers Médine, anciennement Yathrib) et question service, Diam's proposera des périples tout confort pour celles et ceux qui « veulent venir faire la Omra dans les meilleures conditions ».
Une publication partagée par Mélanie Diam's (@melaniediamsofficiel) le
Sur le site officiel, pas une seule photo de celle qui reste la meilleure rappeuse que la France ait jamais connu ; ce qui est bien la preuve que Diam's a définitivement tourné la page de la musique, non sans publier en 2015 l’ouvrage Française et musulmane, récit de sa conversion à l’Islam en 2008. Pour ceux qui seraient intéressés par l’agence prestige, le site officiel est là. En espérant que le lancement soit assuré sans boulettes.