Breaking news : le combat Booba vs Kaaris devrait avoir lieu… en Tunisie

Episode 243 du fight le plus attendu de 2019 : pour savoir qui de Booba ou Kaaris a la plus grosse (droite), oubliez Bruxelles. Ca se passera en Tunisie, au mois de juin.

Dur à suivre. Dans un récent papier annonçant la tenue du combat entre Booba et Kaaris à Bruxelles, nous vous annoncions que tout pouvait encore changer dans ce qui ressemble à la plus grosse série du rap français depuis perpète. C’est désormais confirmé. Après avoir été confirmé puis annulé puis reconfirmé puis ré-annulé par Booba pour des raisons inexpliquées le 25 janvier (voir la vidéo ci-dessous), Kaaris a ce matin semblé confirmer que finalement, c’était bon.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Booba annonce l'annulation de son combat avec Kaaris 😱 #kaaris #booba #b2o #boobavskaaris #combat #clash

Une publication partagée par 13or_du_hiphop (@13or_du_hiphop) le

Bon courage pour les billets. Alors que l’annonce du combat au Palais 12 de Bruxelles semblait sur les rails (la salle avait confirmé avoir reçu une demande officielle), Kaaris confirme ce matin sur RMC que la baston sera délocalisée en Tunisie, et qu’il faudra attendre juin.

Explications : "la Belgique, c'était pas moi. L'idée du combat, c'est pas moi. Je n'ai fait que répondre, comme d'habitude. Aujourd'hui, j'ai le contrat pour la Tunisie. C'est là-bas que ça va se passer. En terrain neutre. Tous les coups ne seront pas permis: en MMA, on a pas le droit de mettre les doigts dans les yeux, de tirer les oreilles par exemple". Faut-il pour autant s’attendre à un combat entre petits oursons entre Booba et Kaaris ? Rien n’est moins sûr.

D’ailleurs, à l’heure où l’on écrit ces lignes, nous ne sommes sûrs de rien, si ce n’est qu’il sera beaucoup moins facile pour les fans de prendre l’avion pour Tunis qu’un Thalys pour Bruxelles. Suite au prochain épisode, encore, pour savoir si ce teasing ne cache pas, en réalité, un habile jeu marketing entre les deux héros du rap.